mercredi 11 octobre 2017

Présentation

Bonjour,

Moi, c'est Nelly.
Jeune maman de 3 enfants, (on sait toutes et tous que la jeunesse est relative) passionnée de couture (vêtements, accéssoires, déco), de fait main et ......

Depuis quelques temps, j'ai envie d'ouvrir ce blog et de partager avec vous mes coups de cœur, mes trouvailles, mes créations et bien plus encore.

J'y mettrais des tutos, des liens vers les sites qui me plaisent, d'autres vers mes partenaires préférés, des astuces.

Vous avez une suggestion, contactez moi via le formulaire de contact ou ma page facebook.

N'hésitez pas à laisser un commentaire, à partager cette page avec vos contacts, à me laisser un petit message, cela sera bien plus drôle et convivial si nous interagissons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire